Contrasté ce week-end !

30 octobre 2016 - 18:33

Deux équipes sur les terrains, deux résultats différents.

L'équipe première se déplaçait chez les voisins d'Acces. malgré une bonne première mi-temps, conclue sur un score de 2 partout en ayant à chaque fois mené au score, les joueurs n'ont pu gérer le temps faible rencontré en début de seconde période. Quatre buts encaissés qui ont douché nos ambitions de succès. Score final : 6-3. Une défaite qui servira pour grandir face à une équipe qui aura mérité sa victoire.

L'équipe réserve recevait Chatillon. Solide et disciplinée comme à son habitude, nos adversaires nous ont compliqué la tâche mais nous avons su trouver les ressources pour revenir au score grâce au deuxième but de Bassam apres avoir encaisser le 2-1 puis l'emporter sur un but de Meidy.

Nous avons aussi, ici, une pensée pour notre adversaire, blessé dans un choc.