Encouragements à travailler.

7 novembre 2016 - 10:12

Un samedi qui confirme ce que l'on sait de nos équipes.

L'équipe 2 ouvrait la journée en se déplaçant chez Les Petits Pains. Face à un adversaire supérieur, les joueurs de Meidy n'ont pu offrir plus de 20 minutes de résistance malgré une effort de tout le collectif et une belle prestation de Mehdi et Sébastien entre autres. Cela nous permet aussi de voir les progrès à faire pour nos futurs matches et dès la réception de Vanves.

L'équipe 1, quant à elle recevait Sèvres Foot C.O.

La rection de Coach Eddy : "C'est l'un des rares matchs où notre degré d'implication était énorme. Très peu de déchets dans les transmissions, du mouvement et de la créativité qui ont permis de mener 2-0 à la pause. On a tout de meme eu chaud sur 2 alertes mais Nima et sa défense ont toujours été là pour mettre le pied. On a eu le ballon et la possession et le score aurait pu être plus lourd. Également, nous avons eu plusieurs buteurs, ce qui est positif et Nima a réalisé un clean sheet."

Même à la crainte du président de voir les joueurs baisser leur niveau de jeu en se constatant plus fort, le coach répond ceci : "Non, les joueurs se sont remobilisé tout seul. À la base, en face, c'est une équipe qui descend de PH, on ne voulait, donc, pas trop se poser de question. À l'arrivée, c'est un match aboutit et dominé du début à la fin".