Repartir vite sur du positif.

23 novembre 2016 - 07:46

Après avoir raté son week-end précédent, le club va devoir se remettre au travail.

L'équipe première reçoit Courbevoie, équipe invaincue en championnat et toujours en course en coupe de France. Ce sera pour nous l'occasion de rester dans un wagon de tête très très garni avec pas moins de 5 équipes à zéro oü une defaite. Pour cela il faudra montrer un visage plus proche de notre réception de Sèvres que de notre élimination à Saint Denis. Les hommes d'Eddy en sont capables.

L'apprentissage des joueurs de Meidy se pour suivre chez un autre gros morceau : Gennevilliers Soccer. prétendant à la montée et invaincue, l'équipe de la ville voisine sera largement favorite. À nos joueurs de se montrer appliqué et concentré pour espérer sortir un bon match.