Un peu de positif, malgré un week-end moyen.

27 novembre 2016 - 12:44

Ce samedi, une nouvelle fois, les deux équipes jouaient en championnat.

La réserve commençait dès 16h30. A Gennevilliers, les hommes de Meidy n'ont pu faire mieux que ce qu'ils offrent depuis le début de saison. A savoir des matches perdus sur des scores bien trop amples à la vu de leurs diverses prestations. Si la défaite de ce Samedi est logique, le score doit nous faire réfléchir sur notre efficacité dans les zones de vérité. Finir à -7 (et surtout à -6 à la pause) ne reflète pas nos efforts dans le jeu mais plutôt nos manques.  Il faudra travailler notre solidité défensive pour aborder nos prochaines rencontres.   La première recevait, elle, l'équipe de Courbevoie.  Avant le match, cet adversaire s'annonçait déjà comme un prétendant plus que sérieux à la montée. Invaincu, 4 victoires au compteur pour un match nul. Après le match, le constat est le même : cette saison, Courbevoie semble plus fort et plus solide que l'année dernière.  Pour autant, nous avons nos armes et rien à envier à nos adversaires. Nous avons su bien entamer le match en ouvrant le score tout en étant solide defensivement. courbevoie à su patiemment attendre la faille pour égaliser puis prendre l'avantage pour rejoindre les vestiaires sur le score de 2 buts à 1 en leur faveur. Heureusement, au retour des vestiaires, nous avons rapidement égalisé. nous avons même réussi à mener avant de nous faire rejoindre à 3 partout et il nous a fallu être très solide et chanceux pour maintenir le match nul.