Grosse performance de la première.

4 décembre 2016 - 22:08

Hier au Gymnase des Fossés Jean, le Colombes Atletic Futsal Club 92 recevait Le Kameleon.

Dans une première mi-temps difficile où les deux équipes n'ont su trouver l'efficacité et qui aura beaucoup de balbutiements chez les "Oranjes", les deux clubs se sont rendus coups pour coups pour finir sur un score de parité : 2 à 2.

Son Mohamed K., reporter dépêché sur place hier, le discours du coach aura été clair à la mi-temps : "Victoire impérative sur nos terres."

C'est donc avec un tout autre visage que l'équipe est revenu et à su déroulé son jeu en y apportant rigueur et efficacité. Cela a payé, hier. Puisque le CAFC92 a collé un 7-0 en 15 minutes pour s'assurer les 4 points de la victoires et aussi la meilleure attaque du championnat avec 40 buts en 6 matches.

Comme on le disait en avant match, Le Kameleon n'arrête jamais de jouer. ils marqueront deux autres buts.

Score final : 9 buts à 4.

Eddy : "On a commencé à jouer en deuxième mi-temps. En première période,  on a mis 10 minutes à mettre le premier but et on a mené toute une partie de cette période pour se faire égaliser à deux reprises parce qu'on n'a pas su tuer le match malgré un grand nombre d'occasions.

Le rendement était nettement au dessus en deuxième et on a su mettre pas mal de buts à intervalles réguliers.  Encore des soucis de tactique défensif et surtout on a besoin de progresser sur la gestion du temps et le fait de ne pas s'affoler."   Encore trop en mode réaction, on se doit d'être en mode action."