Chocs de rentrée.

3 janvier 2017 - 08:43

Pour ce week-end de reprise, le calendrier offre au Colombes Atletic Futsal Club 92.

Concernant l'équipe première, elle aura forte à faire face à la rugueuse équipe de Nubar US. Il faudra que les joueurs donnent tout pour espérer ramener 4 points face à un adversaire que l'on connaît et que l'on sait être très solide.

L'équipe réserve, désormais dirigée par Arthur, recevra le club de Trait d'Union Clamart, nouveau club et surtout co-leader invaincu. Rien à perdre pour nos Oranjes qui auront le plaisir comme fil rouge ces 5 prochains mois.