Coupe de Paris : Qualifiés.

15 janvier 2017 - 18:57

Hier soir, à domicile, le match de coupe arrivait au bon moment pour se remettre dans le droit chemin.

Le temps de bien comprendre le nouveau schéma tactique, les joueurs de Daniel encaissent le 1er but.   Ensuite tout va bien puisqu'on mène 4/1 à la mi-temps avec des buteurs différents (Idir, Amara, Belo et Grace) pour terminer les actions.   Cela nous prouve que l'on arrive de plus en plus à faire tourner le ballon et à ne pas rester figés sur le terrain.   Au retour des vestiaires, les Oranges accentuent cette avance. Le manque d'attention et la fatigue nous amènent à faire beaucoup de fautes techniques et tactiques. On termine à 6/4 sans pour autant douter.   Coach Dani tiendra à souligner la performance de Rdrigue dans les buts, la performance collective et, aussi, le très joli but d'Idir.