ATHLETIC FUTSAL : site officiel du club de foot de Colombes - footeo

21 janvier 2017 à 12:14

Une résèrve en net progrès.

C'est un début de match maîtrisé où les joueurs d'Arthur ont patiemment défendu en faisant un travail de coulissement défensif côté fort côté faible. Malgré la possession en faveur des joueurs de Clichy, le Colombes AFC92 est peu inquiété. En confiance, les Oranjes jouent un cran plus haut au bout de 5 minutes et se créent, logiquement, plus de situation. Idir rate de peu le 0-1 après une action marquée de son génie mi-ogre, mi-kabyle. Après une touche jouée rapidement par Paulista, on encaisse un premier but à la 10ème minute. Le match est pourtant équilibré mais juste avant la mi-temps, Paulista double la mise.   Paulista qui revient avec des attentions encore plus affirmées et domine clairement le match, Nicolas fait des parades de grande classe dont un magnifique double arrêt. Après un temps-mort bien senti dès la 5ème minutes, nos joueurs jouent, à nouveau, plus haut et harcèlent le porteur sans ménager ses efforts. Le sens du match s'inverse et le CAFC92 se procurent de belles occasions de revenir et c'est, à nouveau, l'Homme Idir qui finalise le travail de tout un groupe hier. L'équipe continuera a pousser mais sans succès.

Arthur : "C'est un match qui s'est joué à des détails mais qui était largement à notre portée. Le resultat et le contenu sont à relativiser car encore sans Idir, Daniel et Nicolas, notre équipe aurait subi une défait plus lourde. Je souligne le très bon état d'esprit de l'équipe et  je les remercie pour la performance d'ensemble, c'est de bonne augure pour la réception d'Homenmen."