COLOMBES ATLETIC FUTSAL CLUB 92 : site officiel du club de foot de Colombes - footeo

La remontada !

22 janvier 2017 - 10:38

En première mi-temps, l'option choisie par le coach, à savoir un pressing haut et agressif, a considérablement gêné les adversaires mais à force d'efforts et de dépenses d'énergie, la concentration baisse et les erreurs apparaissent. Neuilly, grâce à sa belle résistance, de la discipline et de l'efficacité en profite, par deux fois, pour mener deux buts à rien à la mi-temps malgré nos nombreuses occasions.  

En seconde mi-temps, malgré le score, nous continuons sur un rythme important mais il manque un zeste de génie ou d'originalité, au choix, pour déranger Neuilly. C'est le moment choisi par Bassam, sur un nuage comme tous les tunisiens, en ce moment, pour débloquer la situation. Le Javier Mascherano de Carthage sonne la charge en se créant et finalisation ce premier but. Il reste 8 minutes. 8 minutes de pur CAFC92. Percussion. Vitesse. Harcèlement. Kéké aura le bonheur de finir le travail. Et comme Guy George, il pointe deux fois.  

Victoire 3 à 2.  

Daniel : "Victoire dans la douleur mais méritée. L'équipe hésite encore dans ce nouveau système. À nous de l'adopter, tout en gardant notre folie qui fera la différence dans les matchs vérouillés."

Commentaires