Arthur veut continuer à apprendre.

24 janvier 2017 - 08:54

La réserve recevra, quant à elle, Homenmen. Sèchement battus à l'aller (même si les circonstances à l'époque explique cette défaite), les Oranjes voudront se racheter tout en étant encore plus cohérent dans le jeu.

La bonne prestation contre Paulista doit donc être confirmée en sortant un match de haut niveau face à Homenmen qui fait, aujourd'hui, figure de favori pour la 4ème place derrière un podium intouchable. Ces derniers comptent 28 points (5v, 2n, 4d), 37 buts pour, 35 contre. Du solide.

Arthur, dans sa recherche de progrès, aura aussi un petit défi personnel car, en 4 rencontres, il n'a jamais battu Homenmen.