Objectif "30 points", à Paris.

25 janvier 2017 - 13:46

Ce samedi, Daniel cherchera à consolider le travail effectué depuis début Janvier.

À Paris, cela ne sera pas facile. Malgré ce que peut laisser croire le classement, la réserve de Paris XV reste une équipe sérieuse et appliquée.

Il faudra donc démontrer la même envie que celle vue en Coupe de Paris et lors de la réception de Neuilly. Face à Neuilly, nous avons réussi à revenir à nos fondamentaux : Solidarité, fougue et caractère.

Une victoire et le maintien serait assuré. C'est aujourd'hui l'objectif du club pour rapidement axer le travail sur la progression tactique qui nous a fait défaut à Issy et Nubar

Paris XV compte 16 points en 10 matches (2v, 1n, 7d).