Contre-performance à Paris

30 janvier 2017 - 12:33

Les hommes de Daniel se déplaçaient à Paris avec la ferme intention de ramener la victoire afin de se replacer à une 5ème place plus en rapport avec les ambitions du début de saison. Ambitions mises à mal depuis fin novembre.

Appliqués collectivement et tactiquement, les Oranjes et les parisiens ont pourtant rejoint la pause sur le score de 2-2. Colombes réalise une belle entame de deuxième mi-temps en menant rapidement de 2 buts. Un écart logique et mérité. L'équipe a d'ailleurs su développer des actions démontrant de nets progrès dans le jeu.

Mais comme souvent, trop souvent, les joueurs ont connu un relâchement tactique incroyable. Paris 15 a su en profiter, pas une, pas deux, pas trois mais bien quatre fois pour égaliser et, à son tour, mener de deux buts à quelques minutes de la fin.

Heureusement, un reste de fierté fera revenir le Colombes AFC92 à 6-6 et éviter un résultat pire que celui finalement obtenu.

Daniel, de son côté, tout en ayant apprécié le retour à 6 partout et le jeu parfois déployé, regrette ces absences tactiques face à un adversaire qui ne poussait pourtant pas pour revenir.