Quand Samedi rime avec derby.

1 février 2017 - 10:34

On ne peut faire semblant d'ignorer l'importance de ce match.

Les Petits Pains sont aujourd'hui 5ème avec 32 points en 12 matches mais reste surtout sur une grosse série.
De notre côté, c'est tout l'inverse : 28 points en 11 matches et surtout une mauvaise période qui dure depuis pas mal de temps et que Daniel voudra voir s'arrêter ce Samedi.

Ce sera donc un derby de haute intensité qui va se jouer. Daniel espère voir récompensé tous les efforts et mises en place tactiques travaillés en séance.

Nous comptons bien entendu donner une belle image de nos clubs et du futsal en général.

Ne nous mentons pas, un derby ça se gagne mais le plus important sera le comportement. C'est sur ce point que nous serons "guettés".

Peu importe, d'ailleurs, les avis extérieurs, il y a encore 3 "Colombico" cette saison (dont celui de ce 4 février) et il y en aura encore la saison prochaine.