Première victoire des jeunes.

5 février 2017 - 17:25

Chez un adversaire qu'on pouvait logiquement supposer inférieurs en raison de la différence d'âge, nous avons vraiment été secoués dès l'entame de match. Il faut souligner que Gennevilliers Soccer partage notre volonté de ne pas se débarrasser du ballon.

Lenny a pu se montrer décisif dès les premières minutes de son 1er match. Peu à peu, nous avons rééquilibré les débats et pu trouver la faille par Geoffrey, deux fois. Juste avant la pause, les locaux ont logiquement réduit l'écart, 2-1 MT.

Le début de 2ème mi-temps est similaire à l'entame de match, dans un degré moindre, mais cette très belle équipe de Gennevilliers nous pose vraiment des soucis, après un triple changement et une sublime action collective, nous creusons à nouveau l'écart encore une fois par Geoffrey (3-1). À partir de là, et malgré la nouvelle réduction de l'écart à 3-2, les "oranjes" ont eu la mainmise totale sur le match pour finir sur une victoire (7-3) méritée.

Malcom : "Nous tenons, tout d'abord, à remercier le club de Gennevilliers pour leur accueil et les féliciter pour leur équipe qui fera très mal dans les années à venir. Quant à nous, ce match s'inscrit dans la continuité de la SMAJ CUP. Au niveau du style qui s'affirme semaine après semaine, les joueurs comprennent de mieux en mieux le système, et certains sont en train de s'affirmer à des postes clés, et c'est très encourageant pour la suite."

Le club tient aussi à remercier les parents qui nous font confiance.