Paris 14, l'ambitieuse.

16 février 2017 - 13:00

Le 10 décembre 2016, jusqu'ici tout allait bien dans notre saison, puisque nous étions toujours en course pour ce podium qui était notre objectif à l'heure de recevoir les parisiens.

La défaite, sur le score de 3 buts à 2, marquera le début d'une mauvaise passe dans nos résultats qui dure encore aujourd'hui. En soi, perdre face à cette belle équipe n'est pas scandaleux car le projet des parisiens est ambitieux et les moyens mis en place dans le club (sportifs et extra-sportifs) se traduisent sur le terrain par une application tactique de haut niveau.

Espérons donc qu'un déclic se produise ce Vendredi à Didot, dans l'antre des noirs et blancs.