Chaville, trop haut.

17 février 2017 - 14:46

Arthur aligne un 5 solide pour commencer le match.
Cela donne un début de match très tactique. Malheureusement, les Oranjes concèdent une faute, un coup franc direct qui permet à Chaville d'ouvrir le score. Dans la foulée, sur une récupération haute, Kevin, en solo, égalise. L'équipe fait le plein de confiance et se procure quelques occasions, mais, après 5 minutes, encaisse un but sur une contre-attaque de nos adversaires. En fin de mi-temps, sur une erreur de placement puis sur de la passivité, le score prend de l'ampleur. Mi-temps 1-4.

En deuxième mi-temps, nous tentons de les presser mais en vain, le mal est fait, les visiteurs gèrent leur avance sereinement et en profitent pour alourdir la note, "Jeu, Set et Match". Score final 1-6.

Arthur regrettera le manque d'efficacité dans le dernier geste, les difficultés dans la construction d'attaques placées, les sautes de concentration, et l'absence de jeu en pivot. Par contre il peut se satisfaire de la bonne application des consignes et de l'abnégation des joueurs.