La 2 enchaîne et engrange les points.

12 mars 2017 - 20:40

Retour sur les deux derniers matches de la réserve.

Jeudi, l'équipe 2 se deplacait à Chatillon et etait entraînée par Malcom. Sa réaction : " Sur un parquet difficile et face à une équipe de chatillon qui a fait peau neuve, nous avons été surpris dès la première action du match en encaissant un but suite à un bon pressing adverse. 20 secondes plus tard, rebelote, 2-0 au bout d'une minute de jeu pour les locaux, le match ne pouvait pas plus mal commencer. Néanmoins cela a desservi l'adversaire qui a du coup très vite relâché l'étreinte, et nous a permis de développer notre jeu, petit à petit nous avons mis en place notre stratégie de départ: pressing intelligent tout terrain et attaques rapides, et c'est ainsi qu'en l'espace de 5minutes nous avons complètement inversé la rencontre puisque nous menions 4-2 au bout de 10 minutes de jeu. Nous n'avons ensuite jamais été rejoints tous le match car nous avons littéralement empêché l'adversaire de jouer, et avons su marquer quand il le fallait. A 6-5 pour nous à la mi-temps, l'équipe a su faire preuve de solidarité, de maturité et surtout d'une grosse application technique pour préserver cette avance tout au long de la seconde mi-temps pour finir à 8-7. Ce succès est vraiment celui d'un collectif qui n'a rien lâché."

Hier, La Panamicaine n'est pas venu. Donc victoire par forfait.