Appliqués à Sèvres.

14 mars 2017 - 11:20

Avec deux forfaits de dernières minutes (Idir et Eddy) conjugués à l'absence de Belo et Anthony, le déplacement à Sèvres avaient tout pour tourner en faveur de l'équipe recevante.

Pourtant le retour à la simplicité dans la construction du jeu prôné par Coach Dani aura permis de voir des joueurs qui jouent leur jeu et ne cherchent pas à faire des trucs qu'ils ne savent pas faire. En jouant à 2 ou 3 touches de balles, ça a fluidifier le jeu. Résultat : une victoire mérité et sérieuse.

Daniel : "Nous sommes allés à sèvres en ayant beaucoup de respect pour cette équipe bien classée. On a débuté en bloc bas. On a pris 1 but puis on égalise rapidement. Même scénario un peu plus tard donc mi-temps très équilibrée même si ce sont les locaux qui ont mené deux fois au score.
En 2ème mi temps, on décide d'emballer un peu plus le match en jouant très haut dès la perte de balle. Sevres n'arrivait plus à garder le ballon. On a dominé de manière calme pour mettre 2 buts et garder l'avantage jusqu'à la fin."