Du positif dans la défaite ... mais une défaite.

20 mars 2017 - 09:42

Avec un esprit revanchard, les oranges se présentaient motivés dans ce derby. Malgré de la volonté et de l'abnégation, il aura manqué de la constance.

Réaction de Daniel : "Après la lourde défaite du match aller, nous avions à cœur de montrer un autre visage pour ce derby. Nous avons décidé de jouer haut en bloc afin d'éviter de voir les joueurs adverses nous provoquer lancés balle au pied, sachant qu'ils sont très techniques. En première mi temps nous avons autant d'occasions qu'eux mais leur adresse face aux buts leur vaut un +2 à la pause. En deuxième mi temps, nous n'avons pas réussi à exercer une grande pression d'entrée, pire nous encaissons  deux buts stupides que nous n'arriveront pas à rattraper. On perd le match 6/3 avec beaucoup de regret en comparaison au match aller où nous étions complètement impuissants.""