Deux défaites qui résument la saison

27 mars 2017 - 14:35

Vendredi. Courbevoie.

Les joueurs de Daniel défiait le leader. Comme toujours face à Courbevoie, les matches sont disputés et les joueurs rendent des copies propres mais cette défaite concédée sur le score de 4 buts à 2 vient confirmer et nos progrès et nos manques. Il faudra vite confirmer, ce vendredi, face  Paulista en allant chercher les 4 points.

Samedi. Gennevilliers.

Aux Fossés Jean, l'équipe d'Arthur a loupé le coche malgré une 1ère mi-temps de très très haut niveau. Peu vu en réserve jusqu'ici. Malheureusement, un manque d'efficacité devant le but ne nous permettra de faire mieux que 2-2 à la pause. Malheureusement un trou d'air défensif associé au réveil de Gennevilliers Soccer en seconde mi-temps sera fatal. Les Oranjes ne s'en relèveront jamais. K-O. 7 à 2.