Merci Johann !

30 mars 2017 - 15:14

Fin 2016, le club a ressenti le besoin de changer quelque chose dans l'approche du futsal.

Conservant sa confiance dans une équipe dirigeante compétente et, SURTOUT, investie, le président a fait appel, depuis début 2017, à Johann LEGEAY. Il n'est plus nécessaire de présenter son CV.

Grâce à l'aide de nos partenaires (LGDB HAMDACHE et STAP), nous avons pu financer 6 séances et profiter ainsi des conseils avisés d'un coach expérimenté.

Daniel S. : "Je remercie Johann pour sa venue dans notre club.
Dès les premières minutes,  on comprend qu'il a une expérience et une expertise significatives. Ses conseils simples nous permettront de grandir car on n'imagine pas tout ce qu'il peut apporter à une jeune équipe de futsal."

Arthur M. : ""Johann nous a amené au coeur du FUTSAL, il a une grande expérience qui nous a permis de nous donner de nouvelles bases dans le jeu, il a une grande faculté d'adaptation, et ses séances sont très interactives"

Le Colombes AFC92 conseille fortement l'expérience CANAL FUTSAL : http://www.canalfutsal.com/home