Bis repetita.

3 avril 2017 - 08:50

Les joueurs de l'équipe première se déplaçaient à Clichy ce vendredi. Ambitieux.

Daniel ayant dû composer sans gardien, c'est Sébastien qui a dépanné. Bien entendu, Sebastien ayant déjà fait une saison à ce poste et ayant sorti pas mal de gros match, cela ne représentait un gros risque.

Après un début de match sur un faux rythme, Paulista profitera de notre passivité fautive et récurrente sur les phases arrêtées pour enchaîner 2 buts avant qu'Amara ne profite du powerplay pour ramener les Oranjes à un but. Malheureusement nos colombiens "offrirent" 3 autres buts avant la mi-temps.

Le seul challenge possible et exigée par le coach était de ne pas perdre la 2ème mi-temps. Des joueurs plus agressifs et disciplinés, cela change évidemment tout.

Score final : 7 à 3 et pas mal de regrets comme de questions.