Défaite à Acces pour nos U15.

3 avril 2017 - 11:42

Match après match, nos jeunes commencent à prendre la mesure de l’événement, ce qui nous permet de mieux entamer les matches.

Hier, chez Acces, à défaut de faire une entame de folie, nous avons réussi à dicter le rythme du match dès son commencement afin de progressivement s'installer dans le camp de l'adversaire et, logiquement, nous ouvrons le score au bout de 10 minutes de jeu. S'en est suivi une légère réaction de Villeneuve mais surtout une grosse période de flottement qui nous font encaisser quatre buts presque coup sur coup. Coach Malcom considère porter la responsabilité de ce trou en ayant mal géré les changements.

À la mi-temps à 5-2, le staff se dit que ça reste jouable mais que cela va être compliqué tant nous avons semblé fragiles défensivement et très peu capables de matérialiser une importante maîtrise collective.  Cela a effectivement été le cas, et au terme d'une seconde période également maîtrisée nous rentrons avec un amer 8-5.

Malcom : "Ce match montre toute l'étendue du travail qu'il reste à accomplir avant de nous affirmer comme une équipe redoutable dans notre catégorie; la capacité de perception collective pour passer d'une phase de possession à une phase de finition, et la capacité à se replier rapidement après nos pertes de balles"