Dani is on fire.

11 avril 2017 - 18:03

Dans un début de match très sérieux , durant lequel les joueurs d'Arthur ont globalement la maîtrise du jeu, c'est logiquement que nous ouvrons le score par l'intermédiaire de Daniel, après un relais avec Evans, d'une magnifique frappe lointaine. Du fait de notre volonté de continuer à jouer, nous encaissons un contre puis, sur une erreur de marquage, un deuxième but et enfin un troisième but. Mi-temps bienvenue. 3-1 en faveur de Vanves.   Au retour des vestiaires, nous décidons, naturellement, de jouer en powerplay pour accroître et concretiser notre domination.  Cela va nous permettre de faire notre mi-temps la plus aboutie de l'année que ça soit dans le jeu ou dans le contenu.  Avec trois buts marqués (Evans, Malcom, Steve) et toujours le même passeur Daniel.  Arthur : "Un match ou chaque joueur s'est créé au moins une occasion nette. Match très satisfaisant face à une équipe expérimentée."