ATHLETIC FUTSAL : site officiel du club de foot de Colombes - footeo

23 avril 2017 à 12:56

Une soirée mémorable.

À l'image de ce qu'est le club et de ce que le club doit rester, la soirée fut bon enfant.

Un grand merci à Thierry de MACRON, Sadek de LGDB et Julien de STAP pour leur présence.

Une ambiance conviviale dès le match des anciens. Match opposant d'un côté Nima, Eric, José, Salah, Tarik, Pedro et moi-même et de l'autre Mehdi Laa., Sadek, Yanis, Anoir, Rachid et Sébastien (sans oublier la venue surprise de Meidy Bachata).
Les vieux et les moins vieux s'amusant à chaque instant pour finir sur une séance de penaltys après un match nul 11-11.

Après cette petite récréation, c'était au tour de l'équipe première de fouler le parquet d'Ambroise Paré.
Une belle équipe d'Issy qui ouvre d'abord le score sur une frappe en pleine lucarne à 15 mètres avant de voir nos Oranjes emmenés par Captain Joga Bourritos Idir dérouler sur cette première mi-temps. 5-2.
En deuxième mi-temps, Grace aggrave un écart que l'on pense insurmontable. Finalement ce but sera celui de la victoire puisque la décompression coupable du groupe permettra à Issy de revenir à un but. 6-5. Victoire !

De son côté, l'équipe réserve jouait l'équipe 3 d'Issy-les-Moulineaux.
Réaction de coach Arthur : "Match où nous mettons du temps à nous mettre en route. Malgré un temps mort pris rapidement et des arrêts à répétition, nous sommes menés 1-0 après 10 min puis 2-0 peu avant la mi temps.  Gênés par le pressing des locaux nous arrivons pas à mettre notre jeu en place. Malgré un correct début de 2ème mi-temps, nous sommes pas tueurs sur nos grosses occasions. À l'inverse des joueurs d'Issy qui ne se font pas prier pour marquer le 3ème but. Puis durant les 5 dernières minutes, nous jouons un powerplay non maîtrisé qui nous fait encaisser un 4ème but. Cette défaite face une équipe certes talentueuse mais très jeune,et en sous effectif reflète nos manques. En espérant montrer un nouveau visage lors de la dernière journée face à Trait d'Union."