Ça souffre mais ça paiera.

30 avril 2017 - 17:10

Samedi, Malcom a emmené ses jeunes jouer une rencontre amicale à Choisy.

Une lourde défaite qui ne doit pas cacher le contenu mais encourager le travail effectuer jusque là.

La réaction de malcom : "Face à un adversaire que l'on savait supérieur, nous avons démarré le match comme nous avons l'habitude de le faire : en encaissant deux buts.

Suite à cela, nous sommes entrés dans notre match en développant notre jeu habituel. Malheureusement, un adversaire d'un tel niveau ne donne pas d'ouvertures et nous montre encore l'étendue du travail qu'il nous reste à accomplir pour concrétiser notre supériorité technique face à une défense compacte.  Notre gestion des transitions étant ce qu'elle est, nous étions incapables d'éviter l'avalanche de buts.    Ce score, sans appel, n'est pas tout à fait représentatif de la vision qu'on a du match mais il illustre parfaitement le fait qu'en futsal, rien ne remplace le travail. Car c'est face à une équipe de travailleurs guidée par 2 super coachs que nous nous sommes inclinés."   Le club tient aussi à remercier tres chaleureusement les efforts faits par le club adverse qui est venu nous chercher en gare de Maison-Alfort par leurs propres moyens du fait d'une gare de Créteil exceptionnellement non desservie.