Notre dernier mot.

5 mai 2017 - 19:48

Ce mardi 9 mai 2017, à Clamart, à 20h30, l'équipe réserve jouera son dernier match de la saison.

Un match sans enjeu pour nous mais capital pour Trait d'Union dans sa course au titre. En effet, pour le titre, une lutte à trois est engagée entre Futsal Paulista (54 points, 17 matches), Trait d'Union (54 points, 17 matches) et Gennevilliers Soccer (51 points, 16 matches et donc virtuellement leader). Futsal Paulista reçoit Gennevilliers Soccer ce Vendredi soir et nous nous déplaçons à Clamart dans un rôle de trouble fête que nous nous efforcerons d'assumer au mieux.

Cette saison, beaucoup plus que la dernière, ne nous aura pas procurer beaucoup d'émotions et de joie mais nous avons envie de finir sur une huitième victoire et sur une note positive.