Arthur a fini son apprentissage !

11 mai 2017 - 12:41

Malgré un effectif diminué (du fait d'un nombre d'absences important) et pas échauffé (du fait de notre ponctualité legendaire), les Oranjes rencontraient un adversaire de haute qualité dans un contexte presque sans enjeux excepté le titre de champion de 1ere division pour eux.

Le match commence de manière passive ou nous laissons volontairement le ballon à l'adversaire. Clamart se crée les premières occasions mais Rodrigue veille sur notre cage.  Notre bloc est bien en place et, sur notre première occasion, Youssoufou ouvre la marque, une minute plus tard, sur une contre-attaque, Vincent aggrave la marque,  3 minutes suivent et Daniel y va de son but, Arthur marquera le quatrième but. 4-0 au bout de 10 minutes de jeu, soit le meilleur début de match de la saison. On termine la mi-temps à 4-2, l'adversaire ayant fait parler ses qualités offensives.    Deuxième mi temps Trait d'union augmente l'intensité mais sur une contre attaque, Malcom marque le 5-2. Scénario parfait.  La fatigue se fait sentir chez nous et, logiquement, Clamart revient à 5 à 5. Ce qui pouvait ressembler a un coup pour rien devient magique grace à l'homme qui respire le plus l'intelligence futsal chez les Oranjes, Daniel, qui à 3minutes du terme nous délivre d'un but héroïque. Victoire 6 a 5.   Arthur : "Bravo à toute l'équipe qui a fait un gros match où tous les joueurs présents ont marqué, merci à Amara qui nous a supporté, merci à Clamart pour son accueil"    "...et à l'arbitre qui nous a grillé un ballon"