El lobo, nouveau coach principal pour la saison prochaine.

15 mai 2017 - 11:12

Après une saison difficile pour le staff et les joueurs,  j'ai décidé, en ma qualité de président fondateur du club, de revenir à la simplicité et donc d'apporter de la clarté au projet.

Deux axes vont donc définir les deux prochaines saisons. La stabilité sportive et l'esprit de famille.

Pour cela une première décision forte est prise et je peux imaginer qu'elle va déplaire : il n'y aura qu'une équipe Séniors engagée l'année prochaine en championnat. Il est hors de question d'inscrire des équipes qui ne finissent pas les saisons.

Une deuxième décision importante concerne le changement de coach. Liée au choix de Daniel de retrouver les parquets, cette décision accélère un calendrier connu concernant le coaching.

En effet, l'équipe premiere sera dirigée par un homme déjà membre du staff cette saison et qui a apporté toute son envie à l'équipe réserve avec des résultats probants au regard de son effectif : Arthur Massing.

Il aura toute latitude à son poste. Il était d'ailleurs prévu qu'à moyen terme, ce dernier deviendrait le patron de l'équipe première. Il l'est un an plus tôt, finalement.