Arrêtés par la pluie.

2 octobre 2017 - 04:17

Dans un match dominé par un adversaire qui a eu une nette possession de la balle mais qui est resté assez stérile face à notre bloc défensif plutôt bien en place, il aura fallu une faute de concentration après 7/8 minutes pour voir les parisiens ouvrir le score sur une touche jouée rapidement.

Un second but tout de suite après pouvait nous faire craindre le pire et réveiller nos démons à la vue de nos difficultés à ressortir le ballon, à le faire vivre et à créer du danger, pourtant les hommes d'Arthur ont su rester solidaires.

Au retour du vestiaire, nous revenons avec plus d'intention dans le jeu et assez logiquement, une inspiration de Daniel, relayée par Mohamed permet à Anistere d'ouvrir son compteur but.ne jolie Madjer au passage.

Ensuite le match a té arrêté à 2-1, la pluie ayant, elle aussi, eu envie de reprendre la saison.

Arthur M.: "Très satisfait du match car les joueurs ont respecté les consignes et ont fait preuve de solidarité. Maintenant cap sur Le Kaméléon."