Toujours pas ça !

16 octobre 2017 - 23:32

Ce 14 octobre s'est joué un second match déjà déterminant.

Nous recevions Sèvres sur nos terres. Concurrent direct, nous avions l'objectif de remporter ce match décisif pour la suite du championnat.

Malgré plusieurs occasions d'ouvrir le score, c'est surtout deux grands gardiens que nous avons vu à l'oeuvre en 1ère période. Mi-temps : 0-0.

En seconde période, Sèvres ouvre le score sur une erreur défensifive, un mauvais placement, une saute de concentration. En fait peu importe le nom que l'on veut bien lui donner, Colombes s'est offert à sèvres et a été beaucoup trop inefficace devant le but pour prétendre à autre chose qu'un 0 offensif.

Alors, nous pourrons nous dire que nous n'avons pas démérité et finalement pas trop mal joué mais cela fait deux fois en deux matches, qui plus est à la maison, que des inattentions profitent à nos adversaires.

Il va falloir travailler pour obtenir enfin quelque chose.

Le groupe se complète un peu, le retour de l'ogre Idir devrait faire du bien ainsi que celui du jeune Youssoufou.

On va se changer les idées avec la coupe, dès Samedi.