Actions Solidaires : Collecte le 22

6 décembre 2017 - 21:41

À l'inititative d'Anoir, en charge des actions solidaires du club, une collecte sera organisée pour le dernier entraînement de l'année, ce 22 décembre 2017.

L'objectif est d'organiser une distribution de chocolats, de soupe et de café pour les sans abris.

Donc si vous êtes intéressés, vous pouvez soit faire dons de chocolats, soupe ou de café.

On finira sur un mot d'Anoir :
"Et pour ceux qui veulent participer tout le monde est le/la bienvenu(e), tout ça dans la bonne humeur en essayant de réchauffer des cœurs. On peut être 5 comme 40 , le but étant de passer un moment de convivialité aussi"