Le CAFC92, c'est d'abord une histoire.

2005 : Un simple article, une simple idée, voilà l’Origine du Colombes Atletic Futsal Club 92.

En effet, à cette date ce sport reste méconnu, c’est pour cela que Didier a décidé de créer ce Club.

Il est vite rejoint par Eddy, Pedro, et Yacine. Sans oublier Salah, Cédric, etc.

C’est d’ailleurs Pedro qui deviendra Président du Club.

Le projet séduit un grand nombre de personnes, dont Loïc DÉGENÈVE, designer, qui réalise le LOGO, Laurent, d'AQUA qui sponsorise et Éric JEANJEAN, animateur Télé (France 3/4) & Radio (RTL) qui, par ses conseils, aide ces jeunes, créatifs et pleins d’idées, a développer l’idée de créer ce Club dans la Ville Mythique de l’Olympisme Français : COLOMBES.

EN 2007 : LE CLUB EST OFFICIELLEMENT CRÉER.

L’IDENTITÉ
L’identité d’un club est ce qui le défini, mais comment en avoir une si l’on n'a pas d’histoire ?

Cela passe par les couleurs. Celles du club sont :

ORANGE : Avive les émotions et provoque une sensation de bien-être et de bonne humeur. Parfait pour l’ambiance au sein du club et le respect du jeu en compétition.

BLANC : C’est la couleur de l’Olympisme. Hommage à la Ville de Colombes qui a accueilli l’épreuve en 1924.

MARINE : Couleur du rêve, de la sagesse, de la sérénité, de la vérité, de la loyauté, de la fraîcheur… Se marie parfaitement au caractère associatif du CAFC92.

Le club, après avoir réalisé trois belles saisons entre 2008 et 2011 a connu un exercice 2011-2012 plus difficile en finissant dernier du championnat excellence. Cela s’explique aussi par l’absence de créneaux et de gymnase pour s’entrainer.

2014 : LE CLUB EST OFFICIELLEMENT RELANCÉ.

Après avoir longtemps cru à sa mort lente, le club est heureux de se réaffilier auprès des instances et de poursuivre son histoire avec le Futsal. Le tout avec un mélange d'ancien, de moins anciens et de jeunes.

Travailler pour inverser la tendance. 1 jour
Nos minis Oranjes à Paris, dimanche. 2 jours