6 décembre 2016 - 12:50

Hier soir dans le 17ème, les joueurs de Meidy étaient à la recherche de certitudes.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le groupe a répondu présent en première mi-temps.

Malcolm lança les hostilités sur un exploit personnel, Jonathan puis Youssoufou et enfin Bassam donnèrent une large avance. Ajoutons à cela le clean sheet de Nicolas "Suge Knight", la mi-temps est sifflé sur le score de 4 buts à 0 en notre faveur.

Malheureusement, sûrement grisés par ce score, l'équipe n'a su rééditer cette première période et il aura fallu un temps mort pris par Meidy, à 2-4, pour remettre les joueurs en place et rappeler les fondamentaux.

Score final 5 buts à 2.