Peut mieux faire.

28 décembre 2016 - 12:06

2016 s'achève sur un mois de décembre passable si ce n'est mauvais.

Pourtant bien entamée, la saison de l'équipe première a connu un véritable coup d'arrêt avec deux défaites (Paris 14 à domicile puis Issy, à l'extérieur). Il faudra retenir nos belles prestations face au leader, Courbevoie et face à Sèvres pour repartir sur de meilleures bases et ce des le 7 Janvier chez Nubar.

Concernant l'équipe réserve, la problématique est différente puisque l'équipe n'a pu être complète qu'après le deuxième match et que la plupart des joueurs concernées par ces matches sont des novices dans la discipline. Le premier match prévu face à Trait D'Union sera un très gros test pour l'équipe mais encore une fois, l'objectif de la réserve est le progrès dans le jeu plus que le résultat.

Idir, secondé (voire plus) par Malcom, a, de son côté, su créer un dynamisme nouveau au club et installant et animant la section "Initiation" auprès de jeunes colombiens. Un tournoi à Saint Maurice mi-Janvier viendra récompenser le travail des jeunes et des dirigeants. Une fierté pour le club.

2017 devra et sera meilleur.