COLOMBES ATLETIC FUTSAL CLUB 92 : site officiel du club de foot de Colombes - footeo

Il y a beaucoup de boulot. Trop?

8 janvier 2017 - 18:33

C'était donc la reprise du championnat hier. Mêmes résultats, mêmes défaites, différentes conclusion.

À Nubar, les hommes de la 1 désormais guidée par Daniel n'ont pas trouvé la solution face à un adversaire connu. On ne pourra pas se cacher derrière nos multiples occasions de marquer après avoir concédé l'ouverture du score. L'égalisation de Kéké au retour du vestiaire et aurait dû être salvatrice mais c'est tout le contraire qui s'est passé. Nubar a tout simplement gagner la seule partie qui compte au futsal : la bataille tactique.

Ces trois prochaines semaines détermineront si ces trois défaites consécutives ne sont qu'un passage ou l'illustration comptable de notre réel niveau.

Aux Fossés Jean, c'est le leader, Trait d'union, qui venait. Et c'est un beau leader. Tout comme Gennevilliers Soccer d'ailleurs. 

Pour la première d'Arthur, ce dernier a fait appel à un groupe complet, essayé d'autres joueurs et permis à Meidy, qui nous quitte, d'effectuer en quelque sorte son jubilé. Il a aussi profité de l'indisponibilité de Nicolas et Anthony, joueurs de la 1, pour renforcer l'équipe 2.    L'équipe a commencé en 1-3 avec Malcom en pointe basse et, un cran plus haut Vincent Youss et Steeve, nouveau dispositif  travaillé à l'entrainement qui ne porte pas encore ses fruits ce qui oblige Atrhur à placer un temps mort pour repasser dans un schéma 2-2 plus classique et éviter les nombreux décalages trouver par le TUC.   Dans ce schéma l'équipe est plus à l'aise et se crée des situations par l'intermédiaire de Steve et Meidy pour mener au score, en vain.   Sur une contre attaque rondement menée, Clamart ouvre le score. Suite de nombreux changements, les Colombiens n'ont jamais trouvé d'organisation permettant de contenir Clamart et ni marquer. Mi-temps : 0-4.   En 2ème Mi temps , nous commençons avec Sebastien Sofiane Malcom et Anthony. Les quatre exercent un gros pressing d'entrée et, malgré quelques fautes, se trouvent bien dans le jeu. Résultats : pas mal de situation et surtout un doublé pour Youssoufou.   Malheureusement, juste après un temps mort, le TUC marque un deuxième but sur coup franc, leur 5ème du match et le dernier de la soirée.    Score final : 2-5.   Arthur : "J'ai aimé l'état d'esprit et l'autonomie des joueurs, ce soir. Il nous a manqué ce petit plus pour créer la surprise.  Ça reste de bonne augure pour la suite de notre saison" 

Commentaires

Fin de l'aventure. 3 mois
CAFC92 vient de remporter le trophée 15 membres 4 mois
Bilel Farissi est devenu membre 4 mois
7-1
Paris 14 FC / SENIORS 6 mois
Paris 14 FC / SENIORS : résumé du match 6 mois
Paris 14, au prochain tour. 6 mois
Paris 14 FC / SENIORS 6 mois
3-11
PARIS XVII POUCHET / SENIORS 6 mois
PARIS XVII POUCHET / SENIORS : résumé du match 6 mois
7-2
LES PETITS PAINS / SENIORS 7 mois
LES PETITS PAINS / SENIORS : résumé du match 7 mois
Pouchet en coupe 7 mois
4-4
SENIORS / FUTSAL PAULISTA 7 mois
SENIORS / FUTSAL PAULISTA et HOMENMEN FRANCE USAF / SENIORS : résumés des matchs 7 mois
11-4
HOMENMEN FRANCE USAF / SENIORS 7 mois