COLOMBES ATLETIC FUTSAL CLUB 92 : site officiel du club de foot de Colombes - footeo

La 1 en crise, la 2 se réveille.

27 février 2017 - 15:52

À 19h30, à Maurepas, sans Nicolas, Idir, Belo, Keke, Amara, Mohamed mais avec la volonté de réussir à se qualifier, les Oranjes n'auront pas rempli leur mission. Malgré l'ouverture du score de Grace et les deux égalisations de Bassam, l'équipe n'a pu résister très longtemps. Il faudra rebondir très très rapidement face au Kameleon, jeudi. La fin de saison sera longue, sinon.

À 21h00, aux Fossés Jean, l'équipe réserve voulait les 4 points. Apres un début de match très prudent de notre part, où nous avions décidé de laisser le ballon aux visiteurs sans pour autant etre mis en difficulté, sur notre première situation, nous marquons sur une combinaison sur corner. Après cela nous avons des occasions pour creuser l'écart sans réussite.

En difficulté sans notee relance, l'adversaire égalise sur une touche. Après ça, nous enchainons les fautes - clairement un temps faible et un temps mort n'y change rien -  et nous encaissons un 2ème but sur une perte de balle et des erreurs de placement. Derrière ça, l'adversaire a des occasions pour prendre le large mais Moha K. Et notre poteau nous sauve. Deux minutes plus tard, nous égalisons grâce à une grosse recuperation de balle d'Oliver et un excellent décalage d'Idir sur Massoud qui, libre grâce à l'intelligence de ses déplacements, pousse la balle au fond. Malgré ce très beau but, nous encaissons un but sur coup franc. Mi-temps 2-3. Score logique En seconde période, nous avons fait quelques réajustements tactiques qui nous ont permis dans un premier temps de sortir du pressing adverse, dans un 2ème temps de ne plus concéder d'occasions, et, enfin, dans un dernier temps d'endormir l'adversaire. Consequence: Youssoufou égalise sur une touche astucieusement jouée et Idir nous donne l'avantage sur une recuperation haute. Sur une faute évitable Pouchet nous rejoint.  La sortie d'idir sur blessure coïncide avec un temps faible. Mieux géré. Puis, sur une relance de Medhi L., Oliver trompe le gardien et donne la victoire aux Oranjes. Grosse répétition avant d'autres déplacements difficiles à Chatillon et Vanves. 

Commentaires

Fin de l'aventure. 1 mois
CAFC92 vient de remporter le trophée 15 membres 3 mois
Bilel Farissi est devenu membre 3 mois
7-1
Paris 14 FC / SENIORS 5 mois
Paris 14 FC / SENIORS : résumé du match 5 mois
Paris 14, au prochain tour. 5 mois
Paris 14 FC / SENIORS 5 mois
3-11
PARIS XVII POUCHET / SENIORS 5 mois
PARIS XVII POUCHET / SENIORS : résumé du match 5 mois
7-2
LES PETITS PAINS / SENIORS 6 mois
LES PETITS PAINS / SENIORS : résumé du match 6 mois
Pouchet en coupe 6 mois
4-4
SENIORS / FUTSAL PAULISTA 6 mois
SENIORS / FUTSAL PAULISTA et HOMENMEN FRANCE USAF / SENIORS : résumés des matchs 6 mois
11-4
HOMENMEN FRANCE USAF / SENIORS 6 mois