Panamicaine pour la 3ème?

10 mars 2017 - 08:04

Après Pouchet et Chatillon, battus à chaque fois par un but d'écart, les hommes d'Arthur reçoivent la Panamicaine ce Samedi aux Fossés Jean.

L'ambition afficher est de prendre à nouveau 4 points pour respirer dans ce championnat mais surtout prendre de la confiance et récolter les mérites d'un travail sérieux aux entraînements.

La Panamicaine est, comme nos deux derniers adversaires, mal classée et reste sur une défaite lourde à Issy. Pour autant, il ne faudra pas oublier la claque subie l'an dernier et mettre tout le sérieux possible pour aller chercher la victoire. Victoire qui rééquilibrerait le bilan après 15 matches.