Nubar, pour un choc.

5 avril 2017 - 11:05

Promu, comme nous, fin mai 2015, et après un belle première saison en excellence, l'US NUBAR a, toujours comme nous, vu ses ambitions contrariées cette saison.
Occupants aujourd'hui les 7ème et 8ème places de ce championnat, nos deux équipes auront à cœur de viser le plus haut possible soit à la 5ème ou 6ème place de ce championnat.

Avec 6 victoires, 3 nuls et 8 défaites, Nubar compte 3 points de retard sur nous mais un match en moins. Comme avant chaque rencontre, coach Dani attendre de son groupe le meilleur entrevu ces derniers matches et non les absences trop vues, également.