U15. Objectif progression : En cours.

25 avril 2017 - 07:38

Acasa. 13 avril 2017.

Malcom : "Début de match difficile comme souvent, nous avons besoin de temps pour prendre la mesure de l'adversaire. Malheureusement, notre rival en profite pour mener très rapidement 2-0. Ensuite nous avons installé notre jeu de possession haute malgré un pressing intense de l'adversaire nous avons réussi à sauter plusieurs lignes défensives sans perdre la maîtrise du ballon, mais les contres adverses nous ont fait mal sans compter qu'ils savaient aussi très bien faire tourner. 6-2 à la mi temps score logique mais les 5 joueurs me disent que quelque chose est possible.

Au retour des vestiaires,  ils ont justifié leurs propos en revenant à 6-5 et à un montant du 6-6. Suite à cela, le contre terrible d'acasa nous fait mal psychologiquement et nous ne nous en sommes jamais remis. La fin de match a été correcte et nous a permis de finir à 11-8 pas mal pour un match à 5 mais toujours une défaite."

Tournoi Persan. 15 avril 2017.

Ce tournoi, qui nous aura permis de prendre des contacts en vue de futures rencontres amicales, aura mis aussi deux choses en avant :

Notre difficulté à être efficace rapidement dans un match.
L'adhésion des jeunes au discours et au projet du club pour cette catégorie.

Saluons la qualité de l'organisation de ce tournoi.