Actions solidaires.

3 mai 2017 - 10:03

À quelques occasions cette saison, le club a fait appel à la générosité de ses joueurs, pour les migrants, Alep, les enfants malades sur des idées de quelques uns de nos joueurs.

Enthousiastes à l'idée de structurer ce type d'actions, nous avons décider de confier le développement de nos Actions Solidaires à l'un des plus motivés que nous connaissons en matière de solidarité : Anoir Marhague.

C'est d'ailleurs Anoir qui supervise l'opération commencée le 15 avril concernant une collecte de fournitures scolaires au profit de l'Association des Jeunes Dynamiques au Burkina Faso avec comme objectif un envoi au moins de Juin prochain.

Anoir sera également joignable par mail pour toutes propositions d'actions que le club pourrait soutenir lors de la prochaine saison : anoir.marhague@yahoo.fr.