U15. Revanche prise à Issy.

16 mai 2017 - 08:06

Malcom : "Face à un adversaire connu, nous voulions en profiter pour mesurer les progrès accomplis. Le début de match a très vite donné le ton, Issy a, comme attendu, essayé de nous presser mais nous sommes maintenant très à l'aise avec ça, et, très vite, nous avons mené au score sans que l'adversaire ne trouve aucune solution, il n'y avait qu' une équipe sur le parquet. À 0-6 à la mi-temps, on savait que l'adversaire était K.O mentalement, nous en avons profité en 2ème mi-temps pour appliquer certains mouvements travaillés à l'entraînement et améliorer les stats des joueurs, qui ont su garder confiance après une série de 5 défaites et quelques giffles. Les résultats du gros travail qu'on effectue chaque vendredi commencent seulement à se voir, c'est positif mais ça n'est que le début."