Ça commence à faire beaucoup.

12 novembre 2017 - 01:49

Les esprits les plus optimistes diront que la défaite est moins lourde que l'an passé, que les absences ont pesées et expliquent l'écroulement connu en seconde période.

Les plus pessimistes diront que la situation s'aggrave avec cette quatrième défaite en autant de rencontres.

La vérité se situe entre les deux. Paris 14 était bien au dessus collectivement dans sa maîtrise du match mais les Oranjes auraient pu, s'ils avaient été au complet, mieux tenir et faire un meilleur résultat.

Le match de mardi, à nouveau à l'extérieur, donnera des éléments de réponse sur la suite de la saison.