Un dimanche amical.

5 décembre 2017 - 18:11

Malcom : "Dans ce petit plateau, je voulais affronter des adversaires d'un autre département pour avoir une opposition différente. De ce point de vue, je suis satisfait car les adversaires nous ont montré la marge de travail qu'il nous reste notamment dans le travail de recherche du pivot. Malgré tout, nous avons contrôlé l'ensemble des matches avec à chaque matches des actions de très grande qualité. Cependant nous avons pêché dans l'intensité défensives et manqué d'efficacité. Le format tournoi ne nous permet pas encore de pouvoir nous mettre en valeur, nous allons travailler dans ce sens afin de finir plus vite nos actions."