Premier point

14 janvier 2018 - 15:21

Arthur : « Début de match très intéressant avec une grosse maîtrise du jeu de notre part, de l'intensité, beaucoup de mouvements et c'est donc logiquement que nous ouvrons sur une récupération haute, l'adversaire fait le dos rond nous avons quelques situations pour faire le break mais par manque d'efficacité nous y parvenons pas. Sur deux pertes de balles évitables nous encaissons deux buts 1-2 malgré cela je peux dire que c'est une bonne mi-temps malgré le score. Deuxième mi-temps la fatigue est présente se fait sentir , et nous prenons un but  au bout d'une minute de jeu sur une  situation qu'on avait déjà pointé du doigt à la mi-temps cependant l'équipe fait preuve de courage , d'abnégation et réussi à renversé la situation en à peine 7 minutes pour reprendre l'avantage 4-3 , que ça soit en contre ou en attaque placé nous sommes dangereux malheureusement nous marquons pas ce cinquième but en revanche nous sommes à 5 fautes et sous la menace d'un jet à 10 mètres à chaque faute,  les joueurs perdent en lucidité à 2 minutes du terme nous commettons une faute au combien évitable qui sera transformé 4-4 ; Sur un powerplay mal négocié un perte de balle a failli nous coûter cher. Score final 4-4  pour ce premier match de l'année 2018. La déception générale du groupe à la suite de ce résultat est  intéressante, ne regardons plus le classement prenons les matches comme ils viennent prenons du plaisir. Merci aux supporters les anciens, la future présidente, l'adversaire, l'arbitrage et aux joueurs. »