Ça ne veut pas, en fait !

22 février 2018 - 08:09

Arthur : "Nous avons réalisé une très bonne entame de match avec beaucoup de bonnes intentions. C’est donc logiquement que nous avons le score pour l’intermédiaire de Youssoufou. Par la suite, nous avons connu un petit moment de flottement sans conséquences au niveau du score puis nous doublons la marque par l’intermédiaire de la nouvelle recrue. Nous baissons ensuite d’intensité ce qui permet à l’adversaire du jour de réduire le score juste avant la mi-temps. Sur cette première période, nous nous sommes créer de nombreuses occasions mais hélas sans toute la réussite que nous aurions aimé avoir. En deuxième mi-temps, nous n'arrivons pas à faire le break. Pire, l'adversaire égalise et prend même l'avantage. Nous parvenons à égaliser mais, malheureusement, à deux minutes de la fin du match nous encaissons un but sur coup franc à la suite d’une faute évitable. Une deuxième mi-temps où on aura vu l’adversaire monter en intensité. C'était, dans ce contexte, un bon match de notre part dans son ensemble mais, malheureusement comme souvent (toujours?), nous repartons nous reporterons sans point.